Email     Password  
Connection | Subscription
Jean-Michel Culioli, DSI de Vitalia, partage son expérience de la mise en oeuvre de solutions cloud mutualisées et externalisées qui permettent notamment aux établissements de soins de gérer le dossier patient en conformité avec les règles d'hébergement de données de santé (HDS). Il évoque largement les problématiques du choix des prestataires SaaS, de l'organisation d'un ménage à 3 entre client, éditeur et hébergeur et de  sécurité (liée notamment aux interventions des partenaires extérieurs aux établissements). Loic Simon d'Aspaway, qui joue là le rôle d'animateur du talkshow SaaS Discute, le pousse à s'exprimer également sur les nouveaux usages du SaaS et du Cloud pour fluidifier la relation entre les patients et les établissements ou pour aider les médecins dans leurs diagnostics, au delà de la simple mise en ligne du VIDAL, par exemple en exploitant la technologie Watson d'IBM.
Webcast
notes
Speakers (2)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Format : Talkshow
Treatment : Return of experience
Activity sector : Computer Science / Web / Software / Network & Infrastructure
 
Speakers :
Loic Simon, IBM France - Développement des Partenariats...
Business Development Executive - Club Alliances
Jean-Michel Culioli, Groupe Vitalia
Directeur des Systèmes d'Information

Jean-Michel Culioli, DSI de Vitalia, partage son expérience de la mise en oeuvre de solutions cloud mutualisées et externalisées qui permettent notamment aux établissements de soins de gérer le dossier patient en conformité avec les règles d'hébergement de données de santé (HDS).

Il évoque largement les problématiques du choix des prestataires SaaS, de l'organisation d'un ménage à 3 entre client, éditeur et hébergeur et de  sécurité (liée notamment aux interventions des partenaires extérieurs aux établissements).

Loic Simon d'Aspaway, qui joue là le rôle d'animateur du talkshow SaaS Discute, le pousse à s'exprimer également sur les nouveaux usages du SaaS et du Cloud pour fluidifier la relation entre les patients et les établissements ou pour aider les médecins dans leurs diagnostics, au delà de la simple mise en ligne du VIDAL, par exemple en exploitant la technologie Watson d'IBM.


Connected subjects:
  • Here's my feedback:
    I transmit my opinion: I find this subject...




    Misc infos
    Location : Studios techtoc.tv chez Webcastory : http://techtoc.tv/plan-d-acces