Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Professionnels et experts, vos insights sont les très bienvenus : venez prendre la parole sur ce sujet dont l'enregistrement aura bientôt lieu. Comment participer : Pour coproduire ce sujet avec nous, intervenir comme speaker / expert, infléchir le conducteur en exprimant vos convictions sur le sujet, ou susciter un traitement selon vos interrogations, indiquez un maximum de réponses dans l'onglet de la présente page, intitulé :       "Aidez-nous à préparer ce sujet"    C'est la meilleure manière de faire connaître et positionner votre expertise tout en vous assurant que les points à vos yeux importants ne seront pas oubliés dans le conducteur du talk. Mode d'emploi et plus de détails .
Et hop, voici mon feedback :
Ci-dessous, j'expose mes motivations auprès des organisateurs :


Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : Studiop cafeine.tv à Levallois Perret
Format : Atelier - Wébinaire
Traitement : Méthodologie et bonnes pratiques
Secteur d'activité : Informatique - Réseaux
L'article
Aidez-nous à
préparer ce sujet !
Intervenants (5)
AUDIENCE
Web-TV,
mode d’emploi
 
En partenariat avec 

Professionnels et experts, vos insights sont les très bienvenus : venez prendre la parole sur ce sujet dont l'enregistrement aura bientôt lieu.

Comment participer :
Pour coproduire ce sujet avec nous, intervenir comme speaker / expert, infléchir le conducteur en exprimant vos convictions sur le sujet, ou susciter un traitement selon vos interrogations, indiquez un maximum de réponses dans l'onglet de la présente page, intitulé : 

    "Aidez-nous à préparer ce sujet"   

C'est la meilleure manière de faire connaître et positionner votre expertise tout en vous assurant que les points à vos yeux importants ne seront pas oubliés dans le conducteur du talk.

Expertises concernées :  Gestion actifs logiciels
Partager le lien :
Sujets potentiellement connexes :
  • Commentaire de Frederic della Faille : se porte volontaire pour participerJe travaille pour Belarc. J'ai la responsabilité du développement des activités en Europe. Belarc équipe plus de 15 millions de machines aux USA