Email     Password  
Connection | Subscription
Déjà amplement rebattu, le concept de crise comme alibi médiatique ne nous sert pas d'excuse, mais, assumons le terme : d'opportunité.
You can navigate through the video thanks to the interactive summary:
ROI
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Webcast
notes
Slides
Speakers (3)
AUDIENCE
 
Format : Talkshow
Treatment : Debate
 
Speakers :
Xavier Aucompte, Web escape agents
Vincent Berthelot, Conseil Web social

B-R-ent

Cl...
Conseiller web social
Frédéric BASCUNANA, SMARTNOMAD + EFFORST.ORG + @PitchParties & ...
Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & Pitc...
Déjà amplement rebattu, le concept de crise comme alibi médiatique ne nous sert pas d'excuse, mais, assumons le terme : d'opportunité.

Connected subjects:
  • Comment from : se porte volontaire pour participerBonjour,Plusieurs réalisations de passage de services utilisateurs d'un mode classique, géré par la DSI à un mode "Cloud" via un portail de service à partager.Comment, intégrer les utilisateurs dans les réflexions sur les migrations vers le Cloud pour assurer le succès des projets? Comment mobiliser les DSI pour s'organiser par le prisme des attentes utilisateurs et non plus par celui de faire fonctionner de "la technique"? Comment from Corinne Dangas: Me rappelle un échange que l'on a eu ici il y a qq mois sur un autre sujet. Du déplacement, de faits, du rôle de la DSI vers une vision plus orientée "utilisateurs - métier", et de l'intérêt - sous recouru dans les entreprises françaises - de la fonction "organisation" (DSIO / DOSI). Mais quel que soit le nom qu'on lui donne, utile et indispensable en effet, sauf, soit à sur-brider les utilisateurs et/ou surcharger la roadmap des DSI, soit à lâcher chaque direction métier sur son territoire et à perdre en cohérence globale et en capacité de gouvernance. Comment from Corinne Dangas: trouve ce webcast : Excellent !+1 : "... le cloud ce n'est plus un métier technique, c'est un métier d'organisation". Merci de ces observations de professionnels. C'est positif, rassurant, et - on le voit dans nombre de contextes - encore largement nécessaire d'évangéliser sur ces sujets. Comment from stephane lancea: trouve ce webcast : Intéressantbravo pour la vulgarisation pas tjrs évident du sujet!